EliteTeamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
la gameuse 444
Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2018

candidature de la gameuse 444 [Refusé] Empty candidature de la gameuse 444 [Refusé]

Dim 3 Juin - 12:55
Pseudo Steam:  la gameuse 444

Steam ID : STEAM_0:1:193876654

Nom RôlePlay : Abdel Fedala

Âge : 14 ans

Passions : les jeux videos
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : arma 3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 8mois

Vos heures de jeu sur le serv et expériences RP :   1h 2h

Disponibilités (soyez précis) : le mercredit apremidit vers 15H a 19h Le mardi a 17 jusqqua 19h et le samedi et le dimanche toute l apremidi

Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs):  omega rp superadmin mais il a fermer
Illustrez votre maturité : je suis serieuse j aime le rp mais se defois qui font les gamin c est soi un warn ou un ban

Présentez votre personnage RôlePlay : mon personnage roleplay est un garçon pauvre et il a pas d argent et tous d in cou il voi une famille de mafia  il leur parle et il commence a devenir un mafieu

Vos motivations : ma motivation est de améliorer le Serveur et de rester jusques au bout même si il a des haut et des ba

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  de ramenez du monde de avoir de plus en plus de monde et aussi de améliorer le serveur

Pourquoi vous et pas un autre ?  par ce moi jetait admin même super admin et il faut me faire confiance

Qualité(s) : je suis très sérieuse

Défaut(s) : de fois tros gentille

Nombres de Warn sur le serveur : 0

Nombre de Ban sur le serveur : 0

Comment avez-vous connu le serveur ? C le fondateur qui ma contacter et je suis aller dessus et j ai  bien aimer

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? : oui
avatar
odycat
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 22
Localisation : saint etienne 42100, artas 38440

candidature de la gameuse 444 [Refusé] Empty Re: candidature de la gameuse 444 [Refusé]

Dim 3 Juin - 13:36
Candidature prise en compte,

Vous aurez une réponse au plus tard le dimanche 17 juin.

Cordialement Le Gérant-Staff
avatar
Rick Ressler
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018

candidature de la gameuse 444 [Refusé] Empty Re: candidature de la gameuse 444 [Refusé]

Mer 13 Juin - 16:15
Candidature rejetée.
Malheureusement il y a un manque d'argument nous aimerions pouvoir au mieux analyser ton rp dans les prochains jours nous t'invitons donc à te connecter plus régulièrement et ce dans le but de jouer rp.
Nous aimerions également que tu soignes un minimum ton orthographe en tant que staff c'est assez important.

Bien à toi,
Pour le staff, Le Fondateur Ressler.
Contenu sponsorisé

candidature de la gameuse 444 [Refusé] Empty Re: candidature de la gameuse 444 [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum