EliteTeamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alper ugurlu
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2018

Candidature staff (Accepté) Empty Candidature staff (Accepté)

Ven 24 Aoû - 17:33
Pseudo steam : Farenz
Steam Id : je ne l'ai pas .
Nom Rôle Play : Ugurlu Alper
Age : 14
Passions/activités favorites : J'adore les services de secours ( Police,Pompiers)
J'ai bien faire des activités dans gta ( PDG ) ou course

Quels jeux je joue souvent : GTA V , CoD BO2 , Armored War far , autoban Police Simulator, Un petit peut Fortnite et joue joue souvent à far cry 5

Avez vous un micro ? : oui un casque G2000 avec micro intégré
Avez vous discord ? : Bien sure
Mes heures de jeux ( gmod ) sur le serv : Entre 250h et 300h de jeux sur le serv

Mes disponibilités

Lundi 19:30/21:30 ou 22 h
Mardi 19:30/21:30 ou 22h
Mercredi Aléatoire
Jeudis 19:30/21:30 ou 22 h
Vendredi Suivant mon travail et mon humeur

Serveurs sur les quels j'ai modéré

Central city
KenalRp
France Role play

Illustré votre maturité : jaime rigolé et embêter les gens que j'aime bien comme je peut etre Tres Tres sérieux

Mon personnage rp : Es un personnage qui veux à tout pris rentre dans la police et il rentre dans le service mais il n'est pas sérieux et il takine sont responsables sauf qu'un jour le responsable Luis passe un savon qu'il n'est pas pres d'oublier et depuis se jour il  est sérieux et de plus en plus compétant jusqu'à etre parfait

Mes motivations : Je suis motivée à aider le serveur a progressé tout en restant Tres amical

Qu'est-ce que j'apporte au serv : j'apporte du fun de la modération et des responsabilités
Pourquoi moi et pas un autre : je suis très déterminé à aider le serveur a évolué dans le bien tout en restant dans la joie et la bonne humeur

Mes qualités : je suis attentifs ,audacieux je fait de Tres grosse action rp ,je ne fait pas de différence avec les autre joueurs
Mes défauts : Je parle beaucoup beaucoup trop pour rien dire je peut être méchant ( pas trop )  sans meme m'en rendre compte ,il m'arrive de faire des fautes d'orthographes

Nombre de Warn :2 don 1 injustifié
Nombre de ban: aucun
Comment j'ai connu le serv : j'ai connu le serv grâce à xfigt
Oui j'ai lus les regle du serv et je les accepte toutes



Alper ugurlu
avatar
Rick Ressler
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018

Candidature staff (Accepté) Empty Re: Candidature staff (Accepté)

Sam 19 Jan - 13:58
Candidature actuellement accepté

Nous allons vous convoquer pour passer votre ultime entretient

Cordialement le Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum