EliteTeamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
niSSi
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 22

Candidature staff. REFUSÉ  Empty Candidature staff. REFUSÉ

Sam 12 Mai - 13:08
Pseudo Steam:
niSSigi

Steam ID :
STEAM_0:0:183047941

Nom RôlePlay :
James Carléone

Âge :
16 ans

Passions :
je suis fan de voiture de sport mais attention pas du jacky tuning, de l'informatique, et de moto ect.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
gta5, bf4, bo2 puis d'autre jeux

Avez-vous un microphone ? :
oui

Avez-vous discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2 ans en tout 1645 h de jeux

Vos heures de jeu sur le serv et expériences RP :
bas 1645 h

Disponibilités (soyez précis) :
Lundi : 17h 21h ou 17h 00h
Mardi : 17h 21h ou 17h 00h
Mercredi : 12h 21h ou 12h 01h
Jeudi : 19h 21h ou 19h 00h
Vendredi : 17h 3h ou 17h nuit blanche
Weekend : tout la journée


Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs):
j'ai modérer sur plusieurs serveur donc bichette RP, Mssclick, Wester RP mais il a fermer.

Illustrez votre maturité :
bas je ne sais pas je suis encore un enfant non je rigole je suis assez mature quand je le veux.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Bonjour, Je m'appel James Queen je viens d'Italie je suis née là bas. J'ai commencer dans l’illégale à l'age de 10 ans en t'en que trafique de drogue, puis à mes 15 ans j'ai tuée ma premier famille" ils n'ont pas voulu me dire bonjour ". A l'age de 20 je me suis engager dans l'armé Américaine  en t'en que tireur délites, j’étais tellement bon que le président mas embaucher en t'en que garde rapprocher. Puis j'ai rencontrer la femme de ma vie une petite Américaine qui venet de Rockford mais malheureusement elle est morte, tuée par un petit groupe de malfrat qui voulait surement se venger de moi  ou il sont j'ai plus cas rentrer dans leur vie et de les tuée de l’intérieur.

Vos motivations :
Je voudrais rentrer dans votre équipe de staff pour tout simplement découvrir un autre monde de modération qui ne ressemble pas similaire aux autres serveurs de gmod que j'ai pu rencontrer auparavant. Rendre le serveur le plus jouable possible, régler les conflits entre les joueurs. Reprendre la modération serait pour moi génial, je pourrai apporter mon expérience d'administration déjà bien acquise ainsi la développer sur ResslerCity RP et pourquoi pas l'améliorer.
Mais par-dessus tout je voudrais surtout arrêter les personnes qui détruisent le RP pour rien, comme j'ai pu le constater sur de nombreux autres serveurs. J'ai connu plein de beaux serveurs qui ont mis longtemps à se faire un "nom" comme le votre et qui se sont fait détruire par des No-Rp. De plus, je serai ravi de vous aider, vous les staffs ! Mais surtout aider les joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.

Pourquoi vous et pas un autre ?:
sa fait longtemps que je suis sur le serveur, et je fait tout pour être apprécier des autres je suis créatif et je connais bien le monde du staff  

Qualité(s) :
je suis sympa, attentif, et a l’écoute des gens. Je peux répondre au ticket les plus chiants de gmod.

Défaut(s) :
je parle beaucoup.
il faut éviter de m'insulter car je m’emporte très vite.


Nombres de Warn sur le serveur :
0

Nombre de Ban sur le serveur :
0

Comment avez-vous connu le serveur ?
par le fonda qui est venus me voir sur un ts.

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? :
oui
avatar
Rick Ressler
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018

Candidature staff. REFUSÉ  Empty Prise en compte

Sam 12 Mai - 14:09
Bonjour à toi,

Ta candidature a été prise en compte. Nous en discuterons lors de notre prochaine réunion et nous reviendrons vers toi.
Merci d'avoir choisi Elite Team.

Bien à toi,
Le fondateur Ressler pour le staff.
avatar
niSSi
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 22

Candidature staff. REFUSÉ  Empty Re: Candidature staff. REFUSÉ

Sam 12 Mai - 14:10
merci Very Happy
avatar
odycat
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 22
Localisation : saint etienne 42100, artas 38440

Candidature staff. REFUSÉ  Empty Re: Candidature staff. REFUSÉ

Lun 21 Mai - 13:01
Votre candidature n'a pas été retenu pour les raisons suivantes : les effectifs du staff sont nettement plus supérieur à celui des joueurs, de plus un léger défaut de RP a été recensé ( sauté de la falaise avec son véhicule ). Veuillez réessayer une candidature quand le recrutement sera de nouveau ouvert.

Cordialement le Gérant-Staff
Contenu sponsorisé

Candidature staff. REFUSÉ  Empty Re: Candidature staff. REFUSÉ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum