EliteTeamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Barry
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2018

Candidature de Barry [Refusé] Empty Candidature de Barry [Refusé]

Jeu 28 Juin - 22:45
Pseudo Steam : Viv'z

Nom RôlePlay :  Barry Allen

Âge : 19 ans, j'étudie en BTS SIO (informatique) , à la FAC nommée Chopin

Passions : Jeux vidéos, FreeRun, Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue quasiment qu'à Garry's Mod, même s'il m'arrive de jouer de temps en temps a Fortnite.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Presque 5 ans maintenant.

Disponibilités :
> Lundi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Mardi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Mercredi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Jeudi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Vendredi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Samedi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Dimanche : de 10h à 12h et de 14h à 00h00

-Ce sont mes horaires de vacances, je vous recontacterai mes horaires de travail quand je les aurait, en septembre-


   ? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Sur le serveur RealitySideRP, j'ai été accepté en tant que Modo-test, puis Modérateur, puis monté jusqu'à SuperAdmin

Illustrez votre maturité  :