EliteTeamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Barry
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2018

Candidature de Barry [Refusé] Empty Candidature de Barry [Refusé]

Jeu 28 Juin - 22:45
Pseudo Steam : Viv'z

Nom RôlePlay :  Barry Allen

Âge : 19 ans, j'étudie en BTS SIO (informatique) , à la FAC nommée Chopin

Passions : Jeux vidéos, FreeRun, Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue quasiment qu'à Garry's Mod, même s'il m'arrive de jouer de temps en temps a Fortnite.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Presque 5 ans maintenant.

Disponibilités :
> Lundi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Mardi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Mercredi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Jeudi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Vendredi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Samedi : de 10h à 12h et de 14h à 00h00
> Dimanche : de 10h à 12h et de 14h à 00h00

-Ce sont mes horaires de vacances, je vous recontacterai mes horaires de travail quand je les aurait, en septembre-


   ? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Sur le serveur RealitySideRP, j'ai été accepté en tant que Modo-test, puis Modérateur, puis monté jusqu'à SuperAdmin

Illustrez votre maturité  :

Ma maturité ? J'ai 19 ans et je suis en BTS, je ne suis pas un imbécile et je suis réellement sympas, sans vouloir me venter bien-sur. En quelques mots, je suis quelqu'un de sociable, qui est extrêmement patient et qui contrairement à certaines personnes, ne se laisse pas emporter par ses sentiments. Il est d'ailleurs difficile de m’énerver car je suis quelqu'un de ,patient comme je l'ai dit, mais aussi qui prend beaucoup de chose au second-degrés, je n'aime pas vraiment l'humour noir car ce n'est pas sympas pour les gens concerné dans cet humour, mais je le prend tout de même au second-degrés. Alors certes il est difficile de m'énerver, mais il ne vaut mieux pas réussir à le faire ^^'.  

Présentez votre personnage RôlePlay :

En RôlePlay, je me nomme Barry Allen, je pratique souvent les métiers tel que Policier, GIGN, Agent de sécurité, bref en gros tout ce qui fait parti en général des forces de l'ordres. Mais j'aime bien aussi l'inverse, du genre Mafieux, Bloodz, Cripz, bref ce qui en général, car ça dépend des joueurs, font des prises d'otages. Quand je suis maire, parfois je fais une dictature, parfois pas, tout dépend du personnel que j'ai à ma disposition ^^

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je m'en souvient comme si c'était hier, je me baladais dans la rue en voiture de patrouille, j'était Chef G.I.G.N, quand tout un coup un de mes agents m'appelle, tout paniqué, pour m'informer d'une prise d'otage au quartier riche. Moi courageux comme je suis, je pris mes jambes a mon cou et j'ai foncé au quartier riche, c'est aussi surtout parce que je n'avais pas le choix. Arrivé là-bas, la route était sécurisée, la maison concernée était cernée, mais cependant les preneurs d'otages ne m'avais pas l'air expérimentés, c'était peut-être même leur première : vitre pas sécurisé, garage pas acheté, voiture laissé ouverte, bref, une vraie catastrophe, pour eux bien-sur. Moi, intelligent comme je suis, je pris donc l'initiative d'aller voir par derrière. J'arrive dans le jardin, les portes de derrières n'étaient pas achetées. Dans ma tête je me sentais puissant, j'avais envie de fêter ça  par une bonne coupe de champagne, mais j'avais du travail. Je me suis infiltré dans la maison, je suis rester très discret, et quand mes collègues avaient appelés les preneurs d'otages (ils étaient 2)  pour que le négociateur rentre, je surgi de nul part et boooooooooom, les preneurs d'otages ont été tués, les otages sauvés, et le beau-goss de patron fortement remercié.  

Vos motivations :

Mes motivations ? C'est simple, comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà fait parti d'un staff (sur le serveur RealitySideRP) mais le problème est que le serveur a rencontré un problème et a du fermer, je cherche donc un nouveau serveur depuis maintenant 3 semaines et je suis tombé sur celui-là qui m'a l'air ma fois très bien. Pour moi un Staff ne doit pas abuser de ses pouvoirs, mais les utilisés que en cas de besoin, car c'est bien beau de dire dans les règles "les joueurs doivent respecter le staff" mais ça doit aller dans les 2 sens, car sinon c'est trop facile. Un membre du staff ne doit également pas ban sans preuve(s), il lui faut une preuve, et si jamais quelqu'un a menti sur le RP d'un autre joueur dans le but de le faire ban, il faut sanctionner le menteur pour qu'il comprenne qu'ici c'est du RP qu'on veut, et pas des trolleurs.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Si jamais je fais partis du Staff, je pourrai apporter mon aide, que ce soit aux joueurs, aux autres membres du Staff, et même au développement du serveur même si pour le moment je le trouve super. Je pourrais aider les nouveaux joueurs, leur expliquer les bases du RôlePlay, et pour ceux qui ont des problèmes pour savoir si leur action est RP ou pas, je pourrais également les aider car j'ai évidement pris connaissance des règles de ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Pourquoi j'aimerai devenir un membre du Staff ? Simplement parce que comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà fait parti d'un Staff mais cependant sur un autre serveur qui se nomme RealitySideRP. Mais malheureusement, le serveur a rencontrer un problème il y a maintenant 1 mois de ça, faire parti du Staff me manque, ça me manque de ne plus pouvoir aider les joueurs qui ont des problèmes de RôlePlay, ou alors de sanctionner comme il le faut les trolleurs, les freekilleurs, et tout les autres mongoles qui s'amusent a venir nous embêter, en restant poli, sur le serveur où on peut enfin se sentir utile, le serveur où on aide les autres en difficultés, où on est en gros, si je puis dire, solidaire.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Pourquoi pas un autre ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon cas, c'est à dire que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui, comme moi, sont montées du grade de Modérateur-Test, au grade de SuperAdmin, et qui en plus sont rester SuperAdmin quasiment 6 mois. J'ai donc 6 mois d'expérience de SuperAdmin, et je pourrai aider les autres dans les choix difficiles, de ban etc...



   ? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Je suis patient, je ne me laisse pas emporter par mes sentiments,  et je ne m’énerve pas facilement.

Défaut(s) : Je suis un modèle, je n'est aucun défaut. Nan jdèc, comme je l'ai dit plus haut, certes je ne suis pas simple à énerver, mais il ne vaut mieux pas y arriver pour la personne qui a cherché à le faire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte évidemment

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature, d'y avoir répondu, et puis soyons fou, peut-être même de m'avoir accepté.
Cordialement, Barry.
avatar
odycat
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 22
Localisation : saint etienne 42100, artas 38440

Candidature de Barry [Refusé] Empty Re: Candidature de Barry [Refusé]

Jeu 28 Juin - 23:19
Pris en Compte,

Un réponse sera soumise au plus tard le 8 Juillet 2018
En attendant la réponse du staff veuillez être présent le plus possible afin que l'on puisse connaitre votre RP

Cordialement Le Gérant-Staff
avatar
odycat
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 22
Localisation : saint etienne 42100, artas 38440

Candidature de Barry [Refusé] Empty Re: Candidature de Barry [Refusé]

Mar 7 Aoû - 1:22
Refusé pour raison d'inactivité au sein du serveur je te priais de reposer une candidature à la rentrée scolaire quand tu seras plus actif

Cordialement Le Gérant-Staff
Contenu sponsorisé

Candidature de Barry [Refusé] Empty Re: Candidature de Barry [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum